Formulaire de demande :

À propos

Le programme de microsubventions à l’appui d’initiatives en droits numériques soutient la sensibilisation du public aux droits numériques en finançant des activités ponctuelles créées et gérées par des groupes communautaires et des particuliers partout au Canada. Des microsubventions de 1 000 à 3 000 dollars sont offertes pour diverses activités visant à sensibiliser le public aux droits numériques par le biais d’activités artistiques, d’ateliers, de soirées de cinéma et plus encore. La première phase du programme durera cinq mois et se terminera le 9er novembre 2018.

Coordonnées

Veuillez fournir les renseignements ci-dessous. Nous en aurons besoin pour pouvoir vous informer sur la progressions de votre demande. Vos renseignements ne seront transmis à aucun organisme autre que le Digital Justice Lab et Tech Reset Canada.

Prénom *
Prénom
Project Description
Nous aimerions en savoir plus sur votre projet. Ce n’est pas grave si vous n’avez pas encore tous les détails! Nous savons que cela prend du temps, et nous sommes là pour vous aider à progresser dans vos idées de projets.
Nom du projet * Le nom de votre projet peut changer en cours de projet
*Expliquez-nous votre projet. Qu’espérez-vous accomplir? Comment allez-vous impliquer les membres de votre communauté? 500 mots maximum
Thème des droits numériques *
Type de projet *
Veuillez sélectionner un type de projet. Ce n’est pas grave si votre projet ne correspond à aucune de ces catégories. Cette liste pourra vous aider à orienter votre réflexion : vous pourrez réaliser l’un de ces types de projet ou complètement autre chose!
500 mots maximum
500 mots maximum
500 mots maximum
Réalisation du projet
(Joignez une liste du matériel ou des appuis dont vous aurez besoin. Cela vous aidera à élaborer votre budget.)
(Par exemple : photos, journal écrit, croquis, vidéo…)
* Les projets peuvent aller de 1 000 à 3 000 $ CAD
* Dressez une liste décrivant chaque dépense. Par exemple : le financement sera utilisé pour des locaux, des fournitures, de la main-d’œuvre, etc.
Questions Supplémentaires